Pourquoi !

J'ai décidé de créer ce blog pour vous rendre compte des actions que je mène pour vous.
En effet, je ne dois mon élection que par votre volonté, la volonté de la démocratie qui à travers le suffrage universel, fait que je suis le Conseiller général de Vaucluse pour le canton de Carpentras Nord
.
Comme tous le monde, vous avez pu constater qu'une certaine presse, par idéologie, tente de me discréditer à vos yeux, tente de refaire une élection en bafouant le résultat des urnes donc, à travers moi, vous bafoue également.
C'est pourquoi, la modernité nous en donnant les moyens, vous pourrez par le biais de ce blog être informés de toutes mes actions, mes interventions et ainsi vous rendre compte que vous avez eu raison de me faire confiance.

Mains propres et tête haute, au service de chacun !
Voilà ma devise.

mercredi 8 juin 2011

Cérémonie d'hommage à Carpentras

Aujourd'hui 8 juin 2011 Patrick BASSOT assistait à la cérémonie en hommage aux "Morts pour la France" en Indochine.
Patrick BASSOT est très attaché à rendre les honneurs pour ceux qui ont sacrifiés leur vie pour notre Nation. Cette cérémonie est particulière pour lui, sont défunt père ayant fait, entre autre, la guerre d'Indochine, qui fût fait prisonnier à Dien Bien Phu
Au cours de cette cérémonie l'absence du Conseil général de Vaucluse était particulièrement choquante, nous rappelons que c'est la gauche qui était à l'origine de cette guerre et qui la perdu lamentablement. Peut être que la honte empêche la majorité départementale de déposer une gerbe en l'honneur de nos Morts.
Patrick BASSOT avait suggéré de représenter le Conseil général dans des cérémonie officielle, il lui a été répondu que ne faisant pas parti de la majorité il ne pouvait pas représenter le Conseil général.
On n'a pas demandé les opinions politiques a ceux qui sont tombés pour la FRANCE !

Un communiqué a été adressé à la presse que vous retrouverez dans la rubrique "Presse"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.